De nouveaux voisins !


Rencontrons la famille Plafon






Je suis super heureuse, de nouveaux voisins ont fait construire à coté de chez moi, c'est tout naturellement que je suis allée les rencontrer ! 


Qui sont-ils?




J'ai adoré discuter avec Wendy, elle travail dans le social et c'est une femme adorable.
Quand elle ne s'occupe pas de sa famille elle aime par dessus tout bouquiner tranquillement!









Voici Thomas, le mari de Wendy.
Il est actuellement sans emploi après son licenciement économique dans le monde des affaires.
Pour l'instant il profite de son temps libre pour voir ses amis et qui sait peut-être ouvrir un commerce...











Quelle est mignonne cette petite poupée au regard espiègle ;   voici Laurette.











Ne l'oublions pas, voici Claquette la chienne de la famille. Elle est vraiment trop belle, cela me donne envie d'avoir un chien à moi aussi !







La coiffure de Wendy: 

Une superbe coiffure créer par KOTCAT :

a-very-late-1000-followers-gift-a-new-hairstyle




Commentaires