Fin de la visite ...


La vue  d'ensemble. 








 

A propos 



Vous avez découvert mon petit nid douillet, j’espère qu'il vous plaît !

➤ Vous trouverez la maison dans la galerie avec mon id origin rycola21
 40 074 simflouz/terrain20x15

➤ Pensez à cocher la case "insérer du contenu personnalisé" dans la galerie ( en bas à gauche dans le mode avancée).

➤ Installer le terrain depuis le mode construction en ayant bien activé le code bb.moveobjects , sinon vous risquez de vous retrouver avec des placements d'objets "différents".


Comme vous l'avez constaté j'ai beaucoup de cc dans cette maison , libre à vous de les télécharger mais sachez que si vous voulez importer la maison depuis la galerie et que vous n'avez pas ces contenus ils seront alors  remplacer par des objets du jeu .

Je vais essayer de vous mettre en partage la maison en version vide et sans cc , vous pourrez vous amuser à la décorer à votre guise !

Bonne soirée à tous.
Amélia.




Commentaires