Visitons la Mini Villa de maman ( sans cc ! )

C'est parti , Le salon et la cuisine. 


Etes-vous aussi impatient que moi ? 




 Le coin salon , ce canapé à l'air confortable ! Maman a gardé un coté traditionnel dans sa décoration, le parquet très clair et les murs dans des tons beiges et gris sont plus modernes.


 Le coin repas : la maison n'est pas très grande mais l'agencement est très bien étudié


J'adore la nouvelle cuisine , elle est sobre et je vois que maman a gardé le vieux four de mamie : cela apporte vraiment du cachet à la pièce. 


Les chambres et la salle de bain.


L'unique salle de bain de la maison, spacieuse et bien équipée. J'adore la mosaïque noire ; elle est très classe !


La chambre de maman, juste un peu de couleur pour égayer la pièce.


Ma chambre ????? Un petit coté ethnique, pourquoi pas ?!

Vues de dessus.





A propos :



➤ Vous pouvez importer la maison depuis la galerie. Mon id Origin est : rycola21
➤ Son prix est 41 800 simflouz / son nom Mini Villa / terrain 20×15
➤ Importez la maison depuis le monde construction on ayant activé le code bb.moveobjects. 
➤ N'hésitez pas à me laisser des commentaires.
➤ Regardez mes autres créations , pensez à activer les contenus personnalisés. 

Bonne journée à tous. 
Amélia. 




Commentaires